Peau : Le lait d'ânesse des vertus miracles ?

Asthme, psoriasis, eczema... Michael Theodoulou chroniqueur britannique s'est rendu dans une ferme productrice de lait d'ânesse à Chypre pour rencontrer un scientifique qui a mené une étude sur les bienfaits du lait d'ânesse. Verdict

Publicité
Publicité

Depuis que le Pape François a déclaré avoir été nourri au lait d'ânnesse en complément du lait maternel, cet élixir est revenu au goût du jour. Michael Theodoulou, chroniqueur pour le DailyMail , atteint de psoriasis s'est rendu dans une ferme à Chypre spécialisée en lait d'ânesse afin de vérifier les propriétés miracles qu'on lui confère et tenter de soigner ses crises. A la tête de cette ferme, le Dr Photis Papademas, scientifique spécialisé en lait, lui a expliqué que "le lait d'ânesse contient des propriétés "antibiotiques".

Psoriasis et lait d'ânesse : "Après trois semaines plus rien"

Ce spécialiste a mené une étude auprès de quelques volontaires à qui, il a demandé de boire du lait d'ânesse pendant trois mois. Résultat ? " Les sujets m'ont rapporté des bienfaits sur l'asthme, l'eczéma et le psoriasis", explique le scientifique, interrogé par le journaliste du Dailymail . Aujourd'hui, il espère obtenir les fonds pour mener plus de recherches et confirmer ses hypothèses.

Publicité

Voulant vérifier par lui-même, le journaliste a tenté l'expérience pour calmer ses crises de psoriasis. "Les démangeaisons sont revenues au bout d'une heure. Mais après trois semaines plus rien."

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Contenus sponsorisés

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité