Où se cachent les infidèles pour communiquer avec leurs amants ?

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden dévoile les endroits où les infidèles se connectent le plus pour communiquer avec leurs amants et trouver de nouvelle aventures.

Publicité
Publicité

Avec Internet et les smartphones, l'infidélité n'a plus d'horaires ! Le site Gleeden a interrogé 5034 hommes et femmes mariés, d’origines françaises, suisses, belges, espagnoles et italiennes pour savoir dans quels endroits ils se connectaient avec leurs amants.

Le top 3 des lieux de connexion favorisés par les personnes mariées

Publicité
Les transports en commun : les regards suspicieux ne les effraient pas puisque 91% des infidèles se connectent dans les bus ou les métros.
Le travail : pour 89% des internautes qui cherchent une aventure extra-conjugale, rien de tel que la pause café pour se connecter et communiquer avec leur amant(e).
Les toilettes : le meilleur endroit pour avoir un peu d’intimité c’est aux toilettes ! Et ça 81% des membres du site spécialisé dans l’adultère l’ont compris.

Ils se connectent 1 fois toutes les deux heures

Selon le sondage contrairement à la connexion par ordinateur où les pics de trafic sont entre 11h-13h et 22h-00h, l’utilisation du portable s’effectue tout au long de la journée. Les résultats montrent que les internautes se connectent environ 1 fois toutes les deux heures.

Source: Communiqué Gleeden.com : Etude : les infidèles et leurs smartphone , 25 octobre

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité