Opération "Pénis dans la chaussette" contre le cancer des testicules !

Publicité

Des hommes vêtus d'une unique chaussette sur leur pénis se prennent en photo et diffuse cette dernière sur le net pour sensibiliser le grand public au cancer des testicules.

Publicité

Pour la bonne cause et aussi pour le plaisir des yeux de ces dames, des inconnus ont décidé de lancer une opération "pénis dans la chaussette" pour sensibiliser le plus grand nombre au cancer des testicules. C'est sur le réseau social Twitter, sous le hashtag #cockinasock, que ces hommes publient leur photos. Certaines sont assez flatteuses, d'autres un peu moins... mais dans tous les cas, le coeur est à l'ouvrage ! Partie de Grande-Bretagne, l'initiative remporte un vif succès. Déjà plus d'1,6 millions d'internautes sont abonnés à la page qui voient de nouvelles photos s'ajouter d'heure en heure.

Cancer des testicules : plus de 2000 nouveaux cas chaque année

Publicité
Le cancer des testicules représenterait 1 à 2% de l'ensemble des cancers de l'homme, touchant surtout entre la puberté et 45 ans. Le pronostic est souvent bon avec un taux de guérison d'environ 90%. Environ 2200 nouveaux cas par an sont recensés en France mais son incidence est en augmentation.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité