OMGyes : l'application qui explique en image comment se masturber pour atteindre l'orgasme

Publicité

Une application mobile et ordinateur propose de pouvoir s'entraîner à caresser un vrai clitoris afin de donner ou se donner du plaisir jusqu'à atteindre l'extase. Découverte.

Publicité

Oh mon dieu oui ! C'est comme ça que l'ont peut traduire le nom de la nouvelle application qui veut révolutionner le plaisir sexuel des femmes. "OMGyes" propose plus de 50 vidéos où des femmes de toute âge expliquent en détails leur technique de masturbation pour atteindre un maximum de plaisir. En tout plus de 2000 volontaires ont été interrogées.

Manipuler un vrai clitoris sur sa tablette

Publicité
L'apprentissage ne s'arrête pas là. Pour 29€ par mois, le programme propose des vidéos tactiles sur tablette pour apprendre à manipuler un clitoris à partir de l'anatomie d'une vraie femme. Lèvres qui bougent, contractions, lubrification... tout est en direct. Pour arriver à atteindre le septième ciel, l'application propose d'apprendre plusieurs techniques : comment trouver le bon rythme, les différents mouvements circulaires pour faire monter le plaisir crescendo et comment l'atteindre plusieurs fois de suite.

Pour l'instant "OMGyes" n'est pas disponible sur les plateformes de téléchargement françaises, mais pour celles qui désirent apprendre à mieux connaître leur intimité il est possible d'avoir accès aux vidéos via le site internet.

Vidéo. Comment reconnaître un orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité