Olivier Minne se confie sur ses préférences sexuelles

Publicité

En août dernier, Olivier Minne se revendiquait "hétéromo". Il revient aujourd'hui sur cette confession dans une interview à découvrir dans le magazine Nous Deux

Publicité

"Célibataire... Hétéro et homo... Hétéromo ! " Voilà comment Olivier Minne définissait ses préférences sexuelles lors de son passage dans l'émission Les Grandes Gueules sur RMC , l'été dernier.

Interviewé cette semaine dans le magazine Nous deux , l'animateur de l'émission Fort Boyard ( France 2 ) explique : "Je n'ai pas de curiosité à savoir qui couche avec qui. Mais la question m'a été posée et j'ai répondu sans vouloir trahir quoi que ce soit de ce que je suis et sans mentir non plus. Surtout pas après tout ce qui s'était passé autour du mariage pour tous et les manifestations que cela a généré."

Publicité
Une déclaration assumée
Publicité
Olivier Minne ne regrette pas ce coming out d'autant que sa relation avec ses fans est restée intacte : "Quand les choses sont faites avec le coeur, je ne pense pas que les gens, y compris ceux qui ne partagent pas vos opinions, vous en tiennent rigueur. (...) Je pense que l'on peut revendiquer ses opinions sans pour autant heurter celle des autres. Cela n'empêche pas que l'on puisse vivre ensemble. C'est toute l'idée que je me fais de la France et des pays démocratiques."
an>

Vidéo. Le coming out d'Olivier Minne sur RMC



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité