Nouveau rappel de saumon fumé contaminé

Publicité

La société Lartigues &Fils procède au rappel de paquets de saumon fumé nature et au piment commercialisés dans les enseignes Auchan. La raison ? Une suspicion de contamination par la bactérie Listeria.

Publicité

Après le rappel de saumon fumé au thym-citron du 23 juin dernier, la société Lartigue & Fils annonce un nouveau risque de contamination avec du saumon fumé, nature et au piment, vendu sous le nom de cette marque dans les magasins Auchan. Ces paquets pourraient être contaminés par la bactérie Listeria monocytogenes.

Si vous êtes concerné par ce rappel, il est recommandé de ne pas consommer le produit, de le détruire ou de le ramener au lieu d’achat pour remboursement. Si vous en avez mangé et que vous présentez de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, consultez votre médecin traitant en lui signalant cette consommation. Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, ainsi que les personnes immuno-déprimées et les personnes âgées. Ils peuvent évoquer une listeriose, une pathologie pouvant être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à 8 semaines.

Publicité
Caractéristiques des lots rappelés :
Saumon fumé nature ou au piment, Lartigue & Fils, vendu en barquette sous-vide de 4 tranches, 130 g.
EAN (code-barres) : Nature : 3 760 067 664 443, Piment : 3 760 067 664 375
Date limite de consommation : 16/06/2014 et 19/06/2014
Numéros de lots se terminant par : 051914

Plus d’informations auprès de la société Lartigue et Fils : 06.32.02.66.27.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité