Non la Barbie humaine n’aurait pas fait de chirurgie esthétique….

Publicité

Valeria Lukyanova, sosie conforme de la poupée Barbie a expliqué qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique lors d'un entretien pour le magazine web Toofab.

Publicité

Originaire d'Ukraine, Valeria Lukyanova est surnommée la Barbie humaine.Elle s’est faite connaître en 2012 sur les réseaux sociaux grâce à son physique hors du commun. Si elle est la copie conforme de la poupée Barbie, elle nie toute ressemblance. "Je ne ressemble pas à une Barbie, je ne suis qu’une femme chic, il faut environ une heure et demie pour le faire."

"Je n’ai pas particulièrement changé depuis l’âge de mes 14 ans"

Publicité
Plus étonnant, elle n'aurait jamais eu recours à la chirurgie esthétique : "Je ne suis pas contre la chirurgie, dans l’avenir si mon corps en a besoin pourquoi pas, mais pour l’instant il n’y a rien que je dois refaire" a-t-elle expliqué dans le magazine web Toofab . Son apparence serait naturelle. "Je n’ai pas particulièrement changé depuis l’âge de mes 14 ans, sauf pour mon corps et la couleur de mes cheveux" fait-elle remarquer. Selon elle, son hygiène de vie très saine serait à l'origine de son physique de poupée. Ses menus se composent de poissons crus et de jus de fruits frais. Bien sûr, elle ne boit pas d'alcool et ne fume pas.

Si plus de 374 000 personnes suivent ses nombreuses publications sur Instagram, "le plus important réside dans l’âme, dans le monde intérieur et non pas dans l’apparence et les atouts physiques" a conclu Valeria Lukyanova dans l'interview. Une Barbie plus attachée à la spiritualité qu'au physique, vraiment ?

Vidéo : l'interview de la Barbie humaine

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité