Natman : le "régime des hôtesses de l'air"

Publicité

Pour celles ou ceux qui veulent perdre quelques kilos en seulement 4 jours, découvrez le régime Natman ! Rapide et sans frustration.

Publicité

natman_petite© Fotolia C'est LE nouveau régime à la mode pour maigrir rapidement. Le régime Natman est surnommé le "régime des hôtesses de l'air" car il s'effectue en seulement 4 jours, soit le temps moyen d'une escale entre deux vols, et permet de perdre jusqu'à 5 kilos !
Basé sur une alimentation hyperprotéinée, comme la plupart des régimes rapides, il inclut : du poisson, des viandes maigres ou des oeufs, des fibres, mais aussi des légumes à condition de les cuisinier natures et sans matière grasse. Sont proscrits les glucides, les lipides, les produits laitiers et les boissons alcoolisées.
Ses avantages : les quantités d'aliments sont libres et le régime est de courte durée, limitant ainsi les risques de frustration. Et pas besoin d'attendre des mois pour voir le résultat.

Ses inconvénients : à cause des aliments interdits, ce régime peut engender des carences, donc des risques de fatigue et de faiblesse, bien que ce soit moins que lors d'autres régimes. Il est donc quand même déconseillé aux personnes ayant des problèmes de santé. Et c'est pour la même raison qu'il ne doit durer que 4 jours, le temps de perdre seulement quelques kilos !

Publicité
Et après ?

Après les 4 jours de régime Natman, on peut réintégrer glucides, lipides et produits laitiers à son alimentation, mais en petite quantité pour éviter l'effet yoyo. S'ensuit une phase de stabilisation de 3 semaines. Attention donc à ne pas consommer d'aliments trop gras ou trop sucrés sous peine de rependre rapidement les kilos perdus. Et surtout, gare au grignotage ! Le régime Natman (commes tous les autres) interdit cette mauvaise habitude, qui peut faire si facilement prendre du poids...

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité