Muriel Robin ne va pas mieux et annule ses représentations au théâtre

Publicité

Trop fatiguée pour retourner sur les planches, Muriel Robin va prolonger son repos jusqu’en janvier 2017 selon le Théâtre de Paris. 

Publicité

© abacapressVictime d’un malaise sur scène en pleine représentation du spectacle Momo de Sébastien Thiéry le samedi 29 mai dernier, Muriel Robin ne reprendra pas la comédie avant janvier 2017.

L’humoriste devait revenir sur scène ce mercredi avec François Berléand pour jouer le rôle de Laurence Prioux. Tous deux incarnaient un couple de bourgeois retrouvant un fils trentenaire abandonné à la naissance.
Mais Muriel Robin repousse finalement son retour : "Nous vous informons que le spectacle Momo au Théâtre de Paris annule définitivement ses représentations. Muriel Robin, en accord avec la direction du Théâtre de Paris, doit prolonger son repos, afin de récupérer totalement " a annoncé le théâtre.

Publicité
Un burnt-out et quatre dépressions par le passé

L’attaché de presse de l'établissement avait pourtant indiqué en mai dernier qu'il s'agissait "juste" d'un coup de fatigue et qu'il n'y avait "aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin". La comédienne a déjà souffert de surmenage par le passé. Sur le divan de Marc-Olivier Fogiel en avril 2016, elle avait évoqué son burn out et ses quatre dépressions. Lors d'un "burn out on est une maison dont les murs sont intactes mais l'intérieur est cramé", avait-elle expliqué. "La dépression on sent qu'on est triste, que les gens en face sont tristes mais on a quand même envie de manger." Espérons qu'elle se rétablisse rapidement.

Vidéo. La dépression en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité