Muriel Robin : "J'ai fait quatre dépressions et un burn-out"

Allongée sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, l'émission difusée sur France 3, l'humoriste et comédienne Muriel Robin explique ce qu'elle a ressenti lors de son burn out et ses différentes phases de dépression.

Publicité
Publicité

© abacapressDécidément sur Le Divan , de Marc-Olivier Fogiel l'émission de France 3 les stars se laissent aller à la confidence. C'est au tour de Muriel Robin d'évoquer une période difficile de sa vie : son burn-out . Un mot qu'elle a entendu pour la première fois lorsqu'elle est entrée dans une clinique en Allemagne où elle avait l'habitude d'y faire des jeûnes. Lors d'un "burn out on est une maison dont les murs sont intactes mais l'intérieur est cramé", explique l’humoriste dans un extrait vidéo diffusée sur la page Facebook de l'émission.

A lire aussi :

Publicité
A la différence de la dépression, une personne atteinte de burn out ne ressent plus rien, selon la comédienne. Et elle en sait quelque chose puisqu'elle raconte avoir traversé les deux. "J'ai fait quatre dépressions et un burn-out, raconte-t-elle à l'animateur". " La dépression on sent qu'on est triste , que les gens en face sont tristes, mais on a quand même envie de manger c'est pas cramé à l'intérieur." Un mental tourmenté dont l'actrice devrait donner plus de détails dans l'émission qui sera diffusée Mardi 19 avril à 23 heures.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité