Mouss Diouf: son état de santé est très critique

Mouss Diouf: son état de santé est très critiquemouss diouf état de santé va mal
Publicité
Publicité

mouss diouf état de santé va mal Victime d'un AVC en juin 2009, le comédien Mouss Diouf est sorti de l'hôpital en juillet dernier. Aujourd'hui, son état reste très critique.

' Mouss ne marche pas . Mouss ne va pas bien. Il a une grave maladie neurologique', déclare Sandrine, la femme du comédien dans un entretien accordé au quotidien Voici, le 4 novembre 2011.

Publicité

Déjà à la fin de l'été, elle expliquait que le comédien était dialysé un jour sur deux, alité en permanence, et qu' il n'avait pas encore retrouvé l'usage de la parole . 'Je m’en occupe un peu comme d’un bébé. C’est très dur moralement. […] Ça fait trois ans que je me bats seule, que je passe mon temps à m’occuper de lui. C’est épuisant', reconnaît-elle.

Brouillée avec sa belle-famille qui lui reproche d'en vouloir à l'argent de Mouss, la jeune femme tente de garder la face, soutenue par l'animatrice Cécile de Ménibus, une amie très proche. 'Sandrine n'a jamais laissé tomber Mouss. Elle ne fait pas ça pour l'argent, car Mouss est criblé de dettes', déclare cette dernière au Figaro.fr C'est en février 2010 que l'épouse du comédien a découvert que les dettes fiscales du comédien s'élèvent à 882 000 euros .

Giancarlo Gorassini/ABACAPRESS.COM

A lire aussi:

- 10 conseils pour éviter l'AVC
- Comment reconnaître un AVC?
- Accidents: quand faire le 15?

Publicité


Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité