Monica Bellucci : "de l'accouchement à la ménopause sans avoir le temps de réaliser"

Chirurgie esthétique, sexe, ménopause... Dans une interview pour le journal anglais Dailymail, l'actrice Monica Bellucci, 51 ans parle sans tabou du vieillissement de son corps qui ne lui fait pas peur.

Publicité
Publicité

© abacapress"Je n'ai pas envie d'avoir 20 ans, vous oui ? " Agée de 51 ans, l'actrice Monica Belluci ne regrette absolument pas son âge et le fait savoir dans un entretien avec le journal anglais Dailymail . Sans tabou, l'icône glamour italienne avoue ne pas redouter la ménopause. "J'ai allaité pendant un an, il y a quatre ans, explique-t-elle. Ce qui veut dire que je vais passer de l'accouchement à la ménopause sans avoir vraiment le temps de réaliser."

A lire aussi :

Publicité
Une transition du corps que l'actrice décrit comme "une chose naturelle" et non "une maladie". "D'accord au début, le corps perd un peu la tête", plaisante-t-elle. Mais après quelques moi, un an, tout va bien."Pour la nouvelle James Bond girl du cinéma pas question de céder à la chirurgie esthétique, la clé pour se sentir bien est de vivre équilibré : "Mangez bien, dormez-bien, et faites beaucoup de sexe !"

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité