Mon partenaire en demande trop au lit : comment faire ?

Publicité

Toujours en demande, trop de positions sexuelles, trop vigoureux... Le célèbre sexologue anglais Rowan Pelling répond dans sa chronique pour le Dailymail à une lectrice qui n'arrive pas à prendre du plaisir parce que son partenaire en demande trop sous la couette. 

Publicité

© FotoliaDésespérée par le nombre de positions que son nouveau partenaire teste à chacun de leurs rapport sexuels, une lectrice britannique a écrit au journal Dailymail . "Cet homme est très séduisant comment va-t-il le prendre si je dis que je préfère le missionnaire ?". Dans sa chronique, le célèbre sexologue Rowan Pelling lui conseille d'abord de chercher à savoir pourquoi il cherche à refaire tout le Kamasutra. "Soit sa relation précédente était trop ennuyeuse, soit il cherche à vous impressionner", explique-t-il.

Trouvez une façon diplomate de le dire et vous aurez fait 50% du travail

Publicité
Pas facile de coordonner les désirs sexuels de chacun sans être vexant ou vexé. Pourtant, il faut en parler car la satisfaction sexuelle aide un couple à tenir la distance. "Trouvez une façon diplomate de le dire et vous aurez fait 50% du travail", conseille le sexologue. Pour cela, il recommande d'abord de complimenter l'homme sur son physique et son endurance sous la couette. Ensuite, "il faut lui faire comprendre que vous n'avez pas besoin d'une performance olympique pour vous mener à l'extase au contraire"
Publicité
Ce qui dérange le plus les hommes dans la position du missionnaire, rappelle le sexologue, c'est que c'est à eux de faire tous les efforts." Pour le faire changer d'avis, il conseille de lui vanter les mérites de cette position, "elle permet de s'embrasser, de se regarder prendre du plaisir". S'il tient à vous il sera ravis de vous satisfaire.
ire.

Vidéo. Comment atteindre l'orgasme



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité