Michèle Torr hospitalisée pour une attaque cérébrale

La chanteuse Michèle Torr aurait été victime d'amnésie en pleine tournée et aurait été hospitalisée d'urgence à Lille pour un début d'AVC, selon les informations du magazine Ici Paris.

Publicité
Publicité

© AFPL'état de santé de Michèle Torr inquiète beaucoup. La chanteuse âgée de 70 ans aurait perdu la mémoire en pleine tournée avant d'être hospitalisée pour un début d'AVC à cause d'une allergie à un médicament selon le magazine Ici Paris.

Une réaction allergique grave : un AVC évité

Alors qu'elle participait à la tournée "Age tendre, la tournée des idoles" au Zénith de Lille le samedi 17 février 2018 aux côtés de Dick Rivers, Dave, Patrick Juvet, Nicoletta ou encore Sheila, Michèle Torr aurait été victime d'une sévère amnésie. La chanteuse a immédiatement pensé à ses fans en rédigeant un court communiqué le 21 février 2018 sur son site officiel : "Je n’ai pas pu chan­ter samedi soir à Lille suite à une aller­gie à un médi­ca­ment à base d’opium pris depuis quelques jours pour des douleurs à la hanche" a déclaré Michèle Torr avant de préciser : "Je le regrette car j’aime telle­ment ce public mais rien de grave, j’ai rega­gné mon hôtel dès samedi soir après des examens". Michèle Torr a également expliqué au Parisien que le médicament aurait "fait monter sa tension et nous a fait craindre un AVC" avant d'ajouter "Je vais subir des infil­tra­tions à partir de ce jeudi pour calmer les douleurs. Je repren­drai les concerts comme prévu le 9 mars à Marseille". Des informations complètes qui devraient largement rassurer ses admirateurs.

Publicité

Désorientée et amnésique

Le magazine ici Paris révèle que la chanteuse aurait été complètement désorientée dans les coulisses et dans l'incapacité de se souvenir de son prénom, de la date du jour ou encore de la raison de sa présence à Lille. Inquiets par son attitude alarmante, les personnes présentes près de la chanteuse auraient très vite réagi en appellant les secours qui sont arrivés rapi­de­ment et l'ont trans­porté d'urgence à l'hôpi­tal le plus proche où elle est serait restée en obser­va­tion, selon le magazine Ici Paris.

Un accident en 2009

Publicité

En 2009, Michèle Torr avait déja ressentis des symptômes similaires. Elle avait été victime d'un acci­dent vascu­laire céré­bral alors qu'elle se trou­vait chez elle à Aix-en-Provence. "J'ai fait un petit accident vasculaire. (...) J'ai fait effectivement ce qu'on appelle un ictus amnésique. Je n'ai pas perdu connaissance, mais conscience. Pendant quelques heures, je ne savais plus ce qu'il se passait, ce que je disais, ce que je faisais" expliquait Michèle Torr à la radio nordiste Mona FM en février 2009.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité