Michel Delpech affronte la maladie "avec courage" selon Michel Drucker

Publicité

Invité dans l'émission Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Michel Drucker raconte comment le chanteur Michel Delpech fait face au sombre diagnostic des médecins sur son cancer.

Publicité

"Vous ne serez plus là en septembre." C'est le macabre diagnostic annoncé dernièrement par les médecins à Michel Delpech atteint d'un cancer de la gorge, selon son ami Michel Drucker. Un mois après ses déclarations, l'animateur culte de France 2 invité de l'émission le Grand direct des médias informe sur le combat du chanteur : "Il va comme quelqu'un qui sait ce qu'il a et qui affronte la maladie avec beaucoup de courage."

"Il a envie qu'on donne de ses nouvelles"

Publicité
Les dernières révélations de Michel Drucker sur son père n'ont pas plu à Pauline Delpech qui l'avait fait savoir dans les médias. Malgré tout, le présentateur de Vivement Dimanche n'a pas l'intention d'arrêter. "Je sens qu'il a envie qu'on donne de ses nouvelles. Il est très heureux d'entendre ses chansons qui passent à la radio", a-t-il déclaré à Jean-Marc Morandini. Pour lui, "être atteint là où on a eu les plus belles émotions c'est-à-dire la voix, c'est quand même extrêmement cruel".

Vidéo. La chimiothérapie expliquée en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité