Michel Delpech : guéri, il évoque les séquelles laissées par le cancer

Publicité

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le chanteur Michel Delpech parle de la guérison de son cancer de la gorge et de la langue et évoque les traces laissées par la maladie.

Publicité

"Je vais mieux je peux même dire que je suis guéri !" Le 8 novembre dernier dans les colonnes du journal Le Parisien , Michel Delpech par de sa victoire contre son cancer de la langue et de la gorge. Prudent, il ajoute : "il faut toujours attendre cinq ans de rémission pour en être totalement certain". Le chanteur de 68 ans avoue n'avoir subi aucune intervention, car "c'était inopérable" et raconte les séquelles laissées par la maladie.

"Je n'ai pas encore retrouvé totalement le goût"

Publicité
N'ayant pas retrouvé son élocution normale Michel Delpech devra faire de la ré-éducation chez un orthophoniste. Malgré tout, il reste positif et avoue : "la maladie n'a rien changé de ma vision de la vie, je ne dis pas : vivement la prochaine gorgée de bière ! D'ailleurs je n'ai pas encore retrouvé totalement le goût".

Aujourd'hui l'artiste fait la promotion du livre-disque pour enfant Dolly bible et la plus belle histoire du monde et espère pouvoir un jour remonter sur scène, mais le chemin sera long. "J'espère mais je n'ai pas de certitudes. D'abord j'aimerais reparler normalement".

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité