Messieurs voici la technique pour séduire toutes les femmes

Messieurs voici la technique pour séduire toutes les femmes©Istock

Un chercheurs irlandais révèle une technique que devraient utilisé selon lui les hommes pour paraître plus séduisant que les autres aux yeux des femmes.

Publicité
Publicité

C'est probablement une des techniques séduction clichée pourtant cela marche. Après avoir mené une étude sur les animaux, un zoologiste irlandais de l'université de recherche de Dublin explique que les hommes auraient tout intérêt à imiter les bêtes et prendre une voix plus grave pour séduire les femmes.

Publicité

Les femmes attirées par une voix plus grave ?

Au cours d'une étude, il explique dans le journal britannique Dailymail que c'est la technique utilisée par de nombreux mammifères pour impressionner les femelles et faire battre en retraite les concurrents. "Nous avons remarqué au cours de recherches sur l' Hommes que les femmes ont tendance à être attirées par des hommes aux voix plus graves aussi et particulièrement lorsqu'elles sont en période d'ovulation", ajoute le scientifique.

Le spécialiste explique que chez les mammifères, une voix grave indique une forte carrure et du caractère. Néanmoins l'expert ajoute que si une voix plus grave fait paraître l'homme plus séduisant, son étude a révélé qu'en réalité ce sont les espèces avec les voix les plus graves qui ont les plus petites testicules et ne représentent pas les meilleurs partis pour la paternité.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité