Mesdames voici comment se réveiller avec un orgasme tous les matins

Mesdames voici comment se réveiller avec un orgasme tous les matins©IStock

Une compagnie anglaise vient de lancer un objet particulier qui permet d'atteindre le septième ciel tous les matins en se réveillant.

Publicité
Publicité

Pour toutes les bougonnes du matin, les mal réveillées ou simplement les femmes trop fatiguées, voici un gadget qui risque d'égayer vos matinées ! Le Little Rooster Alarm est un réveil pas comme les autres qui promet à ses utilisatrices de se réveiller avec un orgasme.

Publicité

Des vibrations coquines au lieu d'une alarme

Ce petit objet en plastique en forme de "T" est muni d'une pendule qu'il suffit de régler à l'heure où l'on souhaite se réveiller. Ensuite, on place l'objet dans son bas de sous-vêtement de manière à ce que le petit manche rose au bout frotte contre le clitoris. Lorsque l'heure sera venue ce n'est pas un bip ou une chanson qui retentit mais des vibrations qui vont s'intensifier jusqu'à ce que la personne se réveil.

En tout 27 niveaux de vibrations sont disponibles ainsi qu'une fonction "snooze" pour celles qui souhaiteraient prolonger le plaisir juqu'à atteindre l'extase. Pour l'instant l'objet n'est pas en vente en France seulement sur le site littleroosterstore.com et coûte quand même pas moins de 79£ soit 81 euros environ.

Vidéo. Comment reconnaître un orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité