Mesdames, simuler aide à déclencher un vrai orgasme

Publicité

Si certaines femmes simulent l'extase pendant l'amour c'est pour faire monter l'excitation entre les deux partenaires et déclencher une vraie montée de plaisir. Voici leur technique. 

Publicité

Simuler un orgasme serait un moyen pour certaines femmes d'en atteindre un vrai. C'est ce que rapporte une nouvelle étude publiée dans le Journal of Sexual Archives . Après avoir questionné 481 femmes hétérosexuelles sur les raisons d'une simulation : "provoquer une montée d'excitation" est arrivée en troisième position. Bouger ses hanches, respirer ou crier plus fort... Selon les sondées, prétendre avoir un orgasme excite leur partenaire, ce qui les rend elles aussi plus émoustillées à leur tour.

Relation durable : Mieux vaut ne pas simuler

Publicité
Le détail non négligeable à prendre en compte, c'est que cette étude a été menée sur des femmes sans relation durable. Selon Tracey Cox, célèbre sexologue britannique interrogée par le site anglais Dailymail , mieux vaut ne pas essayer la technique de la simulation lorsqu'on est dans une relation sérieuse. "Sinon comment votre partenaire va-t-il apprendre comment votre corps réagit pour vous procurer du plaisir ?".

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité