Méditation : la technique pour avoir plus d’orgasme

Publicité

Un ancienne actrice d'Hollywood révèle que certaines personnes utilisent la méditation pour avoir une meilleure vie sexuelle.

Publicité

Se détendre, mieux dormir, mieux travailler... Dans tous les domaines les stars d'Hollywood ne jurent plus que par la méditation. Désormais c'est aussi sous la couette que cette technique de relaxation par la respiration aurait des bénéfices. Emily Fletcher, une ancienne actrice américaine qui s'est reconvertie en gourou de la méditation interrogée par l'AFP révèle que certains utilisent la méditation pour avoir une meilleure vie sexuelle.

Faire l'amour plus lentement grâce à la méditation

Publicité

Jusqu'ici aucune étude n'a encore montrée de réels effets bénéfiques direct sur la sexualité mais indirectement certains recherches ont prouvé que la pratique de la méditation quelques minutes par jour réduit le stress et aide les adultes à prendre le temps d'être plus à l'écoute des autres de leurs goûts et leurs envies ce qui rend des qualités indispensables pour se laisser aller sous la couette et prendre plus de plaisir. En juillet 2013, Nicole Deadone, sexologue avait sortie le livre Slow sex and Craft Of the Female Orgasm dans lequel elle prône la pratique de la méditationpuor apprendre à faire l'amour plus lentement : "il faut faire les choses lentement pour découvrir ce qu'il est possible de faire à deux" avait-elle déclaré.

Publicité

Vidéo.Ce que vous en savez pas sur le sexe après 50 ans

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité