Medisite partenaire de l'évènement "Toutes les femmes chantent contre le cancer"

Publicité

L’association "Tout le monde contre le cancer" organise un concert en hommage à toutes les femmes mères d'enfants malades, compagnes ou malades elles-mêmes du cancer le 22 mars à l'Olympia. Un évènement auquel participent de nombreuses personnalités et que Medisite soutient.

Publicité

50 artistes sur la scène de l’Olympia pour ces femmes. Pour la quatrième année consécutive, l'association "Tout le monde contre le cancer" organise le 22 mars 2016 la soirée "Toutes les femmes chantent contre le cancer". Le premier événement national pour rendre hommage à celles qui se battent contre cette maladie, qu'elles soient touchées personnellement, mères d'enfant malade, compagnes de malade, mais également présidentes d'associations, médecins ou chercheurs.

Des dons pour le "Beauty bus"

Publicité
Dans la salle, des personnalités, artistes, scientifiques, journalistes, politiques, chefs d’entreprises seront présentes pour changer de regard sur la maladie. Un orchestre symphonique exclusivement féminin sera réuni sur cette scène mythique pour accompagner de nombreux artistes (Marielle et Katia Labèque, Didier Lockwood, Vianney, Imany, Camille et Julie Berthollet, Vincent Niclo…)
Publicité
Cet événement permettra de financer une opération inédite : la tournée du premier "Beauty bus" au service des femmes malades et accompagnantes. Ce dernier sillonnera la France pour offrir à ces femmes des soins de beauté (maquillage, coiffure, manucure, …), de confort ( massages , sophrologie , …) et un kit beauté pour prolonger les effets de cette bulle de bien-être. Medisite apporte son soutien financier à ce projet et remettra un don sur scène lors de la soirée du 22 mars.
ars.

Pour plus d'informations : www.toutescontrelecancer.com

Video. François Hardy se confie sur son cancer

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité