Masturbation : la pratique osée pour l'emmener au 7e ciel à coup sûr !

Masturbation : la pratique osée pour l'emmener au 7e ciel à coup sûr !

Vous n'avez certainement jamais osé faire ce que propose la sexologue Tracey Cox. Or, cette pratique est efficace aussi bien pour augmenter votre désir pendant l'acte que pour vous permettre d'emmener votre partenaire au septième ciel.

Publicité
Publicité

Publicité
Vous voulez mettre un peu de piment dans vos ébats ? Donner vraiment du plaisir à votre moitié ? Le conseil de la sexologue Tracey Cox va vous aider. Selon elle, il y a une chose simple à faire pour assurer aux deux partenaires d'être satisfaits sous la couette... mais que trop peu de gens font : se masturber pendant que l'autre regarde . "C'est la leçon de sexe la plus formative que vous aurez" et "le seul moyen garanti de savoir comment amener manuellement votre partenaire à l'orgasme " précise-t-elle. Si vous êtes trop gêné de le faire, fermez les yeux.

Publicité

Les 5 choses à regarder

La masturbation de votre partenaire devant vous stimulera votre désir mais pour que ce moment très intime soit riche d'apprentissage, il faut que vous regardiez certaines choses précisement :

- où la main est mise au tout début et comment les doigts sont positionnés ?

- quelle pression, rythme et vitesse ?

- la technique est-elle la même du début à la fin ?

- que se passe--t-il au niveau de son corps à l'approche de l'orgasme ? (changement de couleur du pénis par exemple pour l'homme, durcissement des mamelons chez la femme)

- quand cesse-t-il/elle la stimulation ? "C'est le point crucial, selon Tracey Cox, surtout pour les hommes parce qu'ils s'arrêtent trop tôt quand ils masturbent une femme"

Prêt(e) à essayer ? Si vous hésitez encore, dites-vous que "les avantages l'emportent sur l'angoisse" assure la sexologue. "Prenez une profonde inspiration" et laissez vous aller.

Vidéo. Plaisir sexuel : c'est quoi l'orgasme ?



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité