Manger ces aliments aiderait à tomber enceinte

Publicité

Zita West nutritionniste anglaise révèle la liste des aliments qui selon elle,aiderait à renforcer les ovaires contre les attaques des radicaux libres et créer des ovules prêts à être fécondés. 

Publicité

A l'occasion de la promotion de son nouveau livre Eat yourself pregnant (en français : manger pour être enceinte), la nutritionniste anglaise Zita West révèle sur le site britannique Dailymail sa liste des ingrédients pour tomber enceinte. "Le liquide folliculaire qui entoure les ovaires contient des nutriments et des hormones qui nourrissent l'ovule avant qu'il ne quitte l'ovaire", explique la nutritionniste. Cependant, à cause de l'environnement ou l'alimentation, des radicaux libres peuvent s'introduire dans le fluide et affecter l'ovule qui n'aura pas la force de se développer.

Manger des aliments riches en inositol et antioxydants

Publicité
Publicité
Pour renforcer les ovules qui pourraient être fécondés et les aider à se développer Zita West conseille une alimentation riche en antioxydants contenus surtout dans les fruits et de consommer de l'inositol. Une sorte de vitamine qui prodigue de l'énergie. "Ce composant naturel améliore le liquide folliculaire et renforce la santé et la qualité de l'ovule", ajoute la nutritionniste.
Ou trouver de l'inositol ? Dans le riz complet, les lentilles, les agrumes, les noix, les graines, et les haricots.
ts.

Vidéo. Quelle position pendant l'amour pour tomber enceinte ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité