Malade, Pierre Palmade annule son spectacle

Pour des "raisons de santé", le comique annule son spectacle prévu vendredi 23 mai au théâtre de Longjumeau. D'autres représentations pourraient également être déprogrammées.

Publicité
Publicité

Passionné par la scène, Pierre Palmade a dû pourtant prendre la décision d'annuler une des représentations de sa pièce "Le fils du comique" prévu vendredi 23 mai au théâtre de Longjumeau. En cause : des "raisons de santé". "Une absence de la scène durant quelques semaines est nécessaire à l’artiste pour appréhender sereinement les beaux projets qui l’attendent en cette rentrée de septembre" a indiqué la production sur le site du théâtre Adolphe-Adam de Longjumeau. Avant de préciser que "tout le monde sera remboursé". Les autres dates prévues à Lyon, Nantes, Brive-la-Gaillarde et Saint-Etienne seront peut-être également annulées mais rien n'a été officialisé pour le moment.

Publicité
Pierre Palmade doit mettre en scène le remake du "Père Noel est une ordure" dont la Première est prévue le 12 septembre au théâtre Tristan-Bernard, à Paris. 35 ans après la dernière représentation de la troupe du Splendid. Souhaitons-lui d'ici là un bon rétablissement !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité