L'opération de ses fesses a viré au cauchemar

Publicité

Une Anglaise de 36 ans n'est pas passée entre les mains du bon chirurgien. Au lieu d'avoir des fesses repulpées, elles ont été anormalement aplaties ce qui l'empêchait de s'asseoir.

Publicité

Elle voulait avoir un joli fessier mais son rêve a mal tourné. Heidi Faulkner, une Anglaise de 36 ans, a raconté au site anglais Dailymail qu'elle avait économisé 2000 livres (2875 euros) pour se faire refaire les fesses dans une clinique à Prague (République Tchèque). Elle y avait déjà été pour une abdominoplastie (i ntervention chirurgicale qui consiste à corriger les ventres abimés, par un excès de graisse, de peau ou parce que les muscles se sont affaissés ).

L'opération qui était censée repulper ses fesses a eu le résultat inverse. Les chirurgiens lui ont enlevé tellement de graisses qu'elle ne pouvait plus s'asseoir. Son coccyx était beaucoup trop saillant. "C'est comme si un requin était venu et avait pris un énorme morceau de mes fesses. C'est terrifiant, a commenté la jeune femme. Je me disais que j'étais en plein cauchemar."

Publicité
Une fin heureuse

N'ayant plus assez d'argent pour réparer les dommages, elle a décidé de participer à une émission de téléréalité, Botched Up Bodies , sur la chaîne télévisée anglaise Channel 5. Elle a été prise en charge par le chirurgien Patrick Mallucci et a été opérée pendant le tournage de l'émission. L'intervention de trois heures consistait à prélever de la graisse de ses genoux et de ses cuisses afin de rendre une forme normale à ses fesses. Heidi Faulkner se dit satisfaite du résultat : "L'opération a changé ma vie en mieux."

Vidéo. L'abdominoplastie expliquée en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité