Little Bird : le premier sextoy qui vous fera vibrer pendant vos lectures coquines...

Publicité

Venu de Bretagne, le Little Bird est un sextoy qui, connecté à des livres érotiques, peut faire vibrer de plaisirs ses utilisatrices. Découverte.

Publicité

Imaginez. Vous vous installez confortablement dans votre fauteuil pour lire un roman coquin. Là vous commencez à tourner les pages et à ressentir simultanément de vraies sensations physiques de plaisir. Tel est le projet de Christèle Le Coq, une jeune femme originaire de Brest (Bretagne), avec le Little Bird, le premier sextoy connecté via Bluetooth à des lectures érotiques. Pour activer cet oeuf vibrant, il faudra télécharger gratuitement une application appelée "B.Sensory" sur le smartphone ou la tablette. Au fil du texte, une secousse de la tablette, une caresse ou un souffle fera apparaître le texte et déclenchera les vibrations du jouet coquin, tout ceci en fonction de l'intensité de l'histoire.

Un appel aux dons pour financer ce nouveau sextoy

Publicité
Ce projet inédit en France pourra aussi être utilisé en solo ou en couple, en utilisant le mode "télécommande". Pour l'instant, Christèle Le Coq cherche encore des financements pour lancer la production du Little Bird. Elle a ainsi lancé depuis le 8 mars dernier une campagne de financement participatif sur la plateforme Indiegogo, disponible jusqu'au 17 avril. L'objectif est de réunir 20 000 euros. "L’idée est en quelque sorte de proposer Little Bird en pré-vente. Cet argent doit nous permettre de financer une partie des investissements à venir et de produire une première série de sextoys" a expliqué la créatrice au site Côté Brest. Si ça marche, la livraison pourrait se faire d’ici aux fêtes de fin d’année 2015.

Vidéo. Little Bird, le premier sextoy connecté

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité