Listeria : rappel de rôtis de porc contaminés

Une marque de charcuterie française annonce le retrait de plusieurs lots de rôtis de porc contaminés par la bactérie Listeria Monocytogène.

Publicité
Publicité

© FotoliaAmateurs de charcuterie attention ! Vérifiez bien la provenance de votre viande. La charcuterie française Daniel Bernier annonce le rappel de leur produit appelé "Rôti de porc cuit à l'ancienne". Vendus par lots de cinq tranches sous vide dans les supermarchés, certains pourraient être contaminés par la bactérie listeria Monocytogènes. Malgré la procédure de rappel certains ont pu être achetés avant. Voici comment les identifier :

Marque : CHARCUTERIE DANIEL BERNIER Produit : Rôti de Porc Cuit à l'Ancienne Code fabrication (ou numéro de lot): 7480 111 DLC ou DLUO: 15/05/2015

Publicité

Listéria : quels risques sur la santé ?

Publicité

Si vous possédez l'un de ces lots, il faut le rapporter en magasin ou le détruire. Les personnes qui en auraient consommé et présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite