L'heure à laquelle votre partenaire préfère faire l'amour

Un sondage britannique révèle l'heure à laquelle les hommes préfèrent faire l'amour et celle des femmes. Malheureusement ce n'est pas du tout au même moment.

Publicité
Publicité

© Fotolia,anna bizonPlutôt du matin ou du soir ? Selon un sondage mené par la marque de jouets coquins Lovehoney relayé par le journal anglais Dailymail , les hommes ont le plus envie de faire l'amour vers 7h54 du matin et les femmes vers 11h20 du soir. Pour en arriver à cette conclusion, les experts de la marque anglaise ont interrogé 2300 personnes en leur demandant de cliquer sur l'heure à laquelle ils se sentent le plus excités.

11% des femmes ont envie le matin

Publicité
Le sondage révèle qu' à peine un tiers des femmes et la moitié des hommes sondés ont déclaré avoir déjà eu un(e) partenaire ayant des envies au même moment qu'eux. Si les hommes se sentent d'humeur coquine le matin, seulement 11% des femmes partagent ce sentiment. Ces dernières préfèrent le faire avant d'aller se coucher, une heure ou seuls 16% des hommes seraient partants à ce moment-là. Pas facile d'avoir une vie sexuelle épanouie quand on a pas envie au même moment.

Vidéo. Quelle fréquence pour les rapports sexuels ?

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité