L’excuse des infidèles pour voir leur amant le jour de la Saint-Valentin

L’excuse des infidèles pour voir leur amant le jour de la Saint-Valentin ©Istock

Un sondage menée par le site de rencontres pour infidèles Victoria Milan révèle quelle est l'excuse la plus utilisée par les personnes volages pour passer la Saint-Valentin avec leur amant sans éveillez les soupçons de leur conjoint.

Publicité
Publicité

Si votre moitié prévoit de travailler tard le soir de la Saint-Valentin méfiez-vous. Une enquête menée par Victoria Milan, site de rencontre pour personnes infidèles révèle quelles sont les excuses les plus utilisées par les personnes volages pour passer la fête des amoureux avec leur amant(e). Sur les 5907 membres du site, 38% des femmes et 25% des hommes ont choisi les prétendues heures supplémentaires pour ne pas éveiller les soupçons de leurs conjoints.

Publicité

La visite à un parent malade également très utilisée

"C'est l'excuse parfaite qui tire sur la corde sensible du conjoint, qui aura pitié ou se sentira peut-être même coupable, laissant libre cours à l'infidèle qui pourra disparaître", se réjouit sans vergogne le communiqué du site. En réalité ? 75% des femmes n'ont jamais travaillé le soir de la Saint-Valentin et 7% des hommes seulement ont eu à le faire.

Pour ce qui est des autres excuses, les infidèles n'hésitent pas à jouer sur les sentiments puisque la deuxième excuse utilisée par 25% des femmes et 6% des hommes sondés est : la visite à un parent malade . En troisième position, on retrouve la séance de sport utilisée par 19% des femmes et 50% des hommes infidèles. En revanche, beaucoup d'entre-eux n'excluent pas l'idée de se rattraper car 26% des femmes et 27% des hommes ont avoué passé la Saint-Valentin d'abord avec leur amant(e) puis se hâter de retrouver leur conjoint juste après.

Source : Cp reçu le 14/02/2017, Les secrets de la Saint-Valentin dévoilés par les infidèles français

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité