L'été favoriserait les nouvelles expérience sexuelles !

Publicité

Selon un sondage réalisé par l'Ifop pour le magazine de charme Hot Vidéo, l'été est le moment idéal pour réveiller sa libido et tenter de nouvelles expériences... à plusieurs.

Publicité

été, sexualité, fantasme, triolisme Si on en croit les résultats du sondage, l'été sera chaud ! Presque trois quarts des 1000 Français interrogés (73%) ont déclaré avoir envie de faire plus souvent l'amour en été. Parmi eux, plus de la moitié des plus jeunes (55%) ont avoué vouloir profiter des vacances pour tenter de "nouvelles expériences sexuelles". Celle qui remporte le plus de succès étant le triolisme ! Presque trois quart de ces messieurs (72%) aimeraient ainsi "faire l'amour avec deux femmes en même temps". C'est moins que les 37% de femmes sondées qui aimeraient avoir une relation avec deux hommes. Selon l' Ifop , les couples seraient de plus en plus ouverts à certaines expériences coquines.

Une libération sexuelle de la femme ?

Publicité
Les chiffres ont révélé une hausse de la tendance des pratiques d'échangisme et de mélangisme, surtout chez les femmes. Parmi elles, 24% accepteraient de faire l'amour avec une autre femme contre 19% il y a 3 ans, 32% avec un autre homme (contre 26% il y a 3 ans) et 17% avec un autre couple (14% il y a 3 ans). Côté hommes, 77% accepteraient de faire l'amour avec une autre femme si leur partenaire leurs proposait, 28% avec un autre homme et 43% avec un autre couple.

Le sondage a été réalisé sur 1005 personnes âgées de 15 à 35 ans.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité