Les yaourts augmenteraient les performances sexuelles

Publicité
Publicité

yaourt sexualité En voulant étudier le rapport entre la consommation de yaourts et l'obésité, des chercheurs américains ont découvert que ces produits pouvaient avoir des effets inattendus sur la sexualité !

Membres de l'Institut de technologie du Massachusetts (MIT), les scientifiques ont analysé les comportements de 40 souris femelles et 40 souris mâles. Certaines ont reçu des aliments riches en gras, d'autres de la nourriture adaptée pour elles et enfin un troisième groupe, des yaourts à la vanille. Et là, surprise ! Les mâles de ce dernier groupe étaient visiblement beaucoup plus stimulés sexuellement que les autres rongeures. Ils ont ainsi été plus rapides pour inséminer les femelles. Ils ont également adopté une démarche faisant ressortir leurs testicules, qui étaient plus grosses que celles des autres souris mâles ! Enfin, leurs poils étaient plus soyeux et plus épais.

Publicité
Selon Susan Erdman, biologiste cancérologue, le bienfait du yaourt sur la libido serait peut-être lié à sa teneur en probiotiques. De nouvelles recherches vont être menées pour étudier l'effet sur l'Homme.

A lire aussi :

Problème d'érection : 9 raisons que les hommes ignorent
Aphrodisiaques : ceux qui marchent
Panne sexuelle : comment réagir ?

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité