Les techniques des infidèles pour garder contact pendant les fêtes

Publicité

Selon un sondage du site pour infidèles, Victoria Milan, les amants éprouvent encore plus le besoin de prendre contact pendant les fêtes. Comment font-il ? Révélations.

Publicité

68% des infidèles ressentent plus le besoin d'interagir avec leurs amants/maîtresse pendant les fêtes ! C'est ce que rapporte un sondage du site de rencontre pour infidèles, Victoria Milan . Mais entre repas de famille, courses de Noël et préparatifs, comment font les amants pour assouvir ce besoin? Pour le savoir Victoria Milan a interrogé 7500 personnes aux moeurs volages.

Photos, tchats et appels coquins

Publicité
Le sex-selfie , autrement dit une photo coquine envoyée par smartphone est la technique la plus adoptée (39% des personnes sondées). "Nous avons plus de longs tchats érotiques", ont répondu 36% d'entre-eux. Et enfin en troisième position, 10% font sans les images et se contente d'appels coquins.

Qu'est-ce qui motive autant les infidèles pendant la période des fêtes ? La réponse est sans surprise l'interdit et le challenge, puisque 45% des personnes interrogées ont répondu "Je trouve plus difficile de rentrer en contact avec lui/elle".

Source : sondage Victoria Milan reçu le 30 décembre 2014, Infidélité : les selfies sexuels en hausse à Noël

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité