Les surnoms les plus utilisés par les hommes pour nommer leur pénis

Publicité

Un sondage mené par le site britannique de jouets coquins LoveHoney révèle que 60% des hommes donnent un surnom à leur intimité. Voici un florilège des plus utilisés.

Publicité

Gilbert ! C’est le nom que l’acteur Channing Tatum, héros du célèbre film Magic Mike sur les strip-teaseurs américains a avoué donner à son pénis la semaine dernière lors d'un chat sur le site américain Reddit . Intrigué par le phénomène médiatique de cette révélation sur les réseaux sociaux, le site britannique de jouets coquins Lovehoney a mené un sondage auprès de 200 hommes afin de savoir si, eux-aussi, donnent un nom à leur intimité. Résultat ? 60% d’entre-eux ont répondu positivement.

"Le destructeur", "le chef amiral", "Gustave"...

Publicité
En ce qui concerne le choix de l’intitulé, les variations sont tellement différentes qu’il a été impossible de trouver ceux qui reviennent le plus. Néanmoins, le site partage le florilège de ce qu’ils ont obtenu dans leurs commentaires. Edward, Terry, Gustave… Les prénoms masculins basiques sont les plus utilisés. Ensuite, beaucoup choisissent un pseudo digne des héros de films d’action les plus virils : "Le destructeur de villes", "le chef amiral" ou encore "le python de l’amour à un œil". Parmi les volontaires, un seul a osé avouer le surnom donné par sa partenaire : « elle le nomme « petit minus » ce qui franchement ne me correspond pas ».

Vidéo. Voici Gilbert le pénis de Channing Tatum

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité