Les "super aliments" du régime de Victoria Beckham

Publicité

Victoria Beckham révèle sur son compte Twitter qu'elle doit sa ligne svelte et sa bonne mine constante à un régime composé de "super aliments". Explications.

Publicité

40 ans, 4 enfants et une taille de guêpe. Comment fait Victoria Beckham pour être aussi svelte et jeune naturellement ? L'ancienne Spice Girl a décidé de partager les secrets de son régime : le "super food diet", sur son compte Twitter. En quoi ça consiste ? Manger de la "super food" (super aliments en français) en ne s'accordant aucun écart.

Publicité
Qu'est-ce que les super aliments ?
Vitamines, antioxydants, brûle-graisses ... Les "super aliments" sont naturels et remplis de bienfaits minceur et santé comme le brocoli, les épinards ou le pamplemousse. Sur Twitter, la femme de David Beckham livre ses trois "super aliments" préférés qu'elle ajoute à ses repas équilibrés. D'abord, elle commence la journée "avec un shot de jus d'herbe de blé", riche en vitamines et minéraux. Ensuite, elle ajoute des "baies d'acaï" originaires du Brésil, à ses repas. Comme elles contiennent beaucoup d'antioxydants, elles ralentissent le vieillissement de la peau. Enfin, elle avoue être "totalement obsédée par le pollen", plein de vitamines et minéraux. Associé à une hygiène de vie irréprochable, le "super food diet" permettrait non seulement de rester mince mais de booster son système immunitaire.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité