Les signes astrologiques les plus infidèles

Publicité

Le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com révèle le palmarès des signes astrologiques les plus infidèles ! Le grand gagnant est...

Publicité

astrologie, infidèlesFaut-il demander le signe astrologique de l'autre lors d'une rencontre amoureuse ? A en croire le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com, c'est conseillé. Après avoir recensé toutes les dates de naissance de ses membres, le site a constaté que les plus infidèles sont les Sagittaires. Représentants 16% des internautes du site, ils auraient une personnalité fougueuse et rebelle. Viennent ensuite les Gémeaux (14%), qui apparaissent comme de véritables Don Juan, friands de nouveautés et collectionneurs de proies. Sur la troisième marche, les Béliers qui représentent 13% des infidèles. Leur extrême sociabilité les pousserait à faire de nombreuses rencontres. Enfin, les Verseaux et les Capricornes qui concernent respectivement 12% et 9% des membres.

A lire aussi :

Vierge, Scorpion : les signes les plus fidèles

Publicité
Si votre partenaire est du signe de la Vierge, vous pouvez être rassuré ! Avec 3% d'inscrits, c'est le signe le moins présent sur Gleeden.com. Les signes restants sont moyennement représentés parmi les infidèles : 8% de Cancer, 6% de Taureau et de Lion, 5% de Scorpion, et 4% de Poisson.

Source : Gleeden.com

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité