Les raisons qui poussent 65% des femmes à tromper leur mari

Les raisons qui poussent 65% des femmes à tromper leur mari©Istock

Le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a intérrogé ses membres féminins afin de savoir pourquoi elles vont chercher du plaisir ailleurs qu'avec leur partenaires. Voici leurs réponses.

Publicité
Publicité

"Les femmes veulent plus de sexe, et si leur conjoint ne s'engage pas personnellement elles le trouvent ailleurs". Dans leur dernier communiqué datant du mercredi 24 novembre, le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan n'y va pas avec le dos de la cuillère. Lors d'un sondage le site a intérrogé 3147 femmes en couple membres de leur site en leurs posant plusieurs questions afin de savoir pourquoi elles avaient des relations volages.

Publicité

Pas assez de sexe oral

Sur la totalité des femmes infidèles 7 sur 10 ont déclaré ne pas être satisfaites sexuellement par leur mari et atteindre plus souvent l'orgasme avec leur amant. Ce qu'elles ont besoin pour être comblées ? 21% des femmes ont répondu ne pas faire assez l'amour avec leur conjoint et 20% avouent aller voir ailleurs par manque de sexe oral. Les autres réponses avec le moins de votes étaient "pas assez de créativité dans les positions et les lieux", "le sexe ne dure pas assez longtemps", "j'ai besoin de romantisme". Elles cherchent chez leur amants "une connexion émotionnelle et physique plus intense", révèle également le sondage.

Vidéo. Comment reconnaître l'orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité