Les pires mensonges des hommes pour arriver à coucher avec une femme

Publicité

Le DailyMail a recensé les réponses extravagantes de plusieurs hommes interrogés sur un site web communautaire à propos du plus gros mensonge qu'ils ont inventé pour amener une fille dans leur lit.

Publicité

Tous les moyens sont bons pour se montrer le plus séduisant possible, et le mensonge est en tête de liste. Mais quand certains mentent sur leur métier ou leurs passions d'autres vont plus loin pour s'assurer l'attention de la femme qu'ils convoitent. Un utilisateur du site Reddit a posé une question ouverte aux autres lecteurs : "Quel est le plus grand mensonge que vous ayez jamais dit à une fille pour que la rencontre devienne torride ?". Et les réponses relevées par le Daily Mail furent honnêtes et surtout surprenantes, tant les phrases semblent impossibles à croire.

Ainsi un utilisateur confesse qu'il n'hésite pas à améliorer ses chances avec les femmes en se grandissant un peu : "Je dis que je fais 1,80 mètre alors que je fais moins". Un autre affabule clairement en affirmant que son père est propriétaire de la marque de jeux Nintendo et se dit prêt à toutes les questions sur le sujet. Un internaute n'hésite pas à utiliser ce mensonge simple mais efficace : "Je t'aime". Certains font preuve d'imagination voire d'inventivité exacerbée, comme cet utilisateur qui a écrit qu'il avait déjà affirmé qu'il était Batman.

Publicité
"J'ai dit que j'étais astronaute"

Un homme n'a pas hésité à se rapprocher de sa conquête en lui faisant croire qu'il partageait les mêmes convictions que les siennes : "J'ai rencontré une végétalienne, militante pour la paix. Nous avons couché ensemble et c'était fantastique et c'est après que nous ayons terminé que j'ai mentionné que j'étais dans l'armée et je suis parti en courant". Un autre lecteur n'était pas sûr de son mensonge, qui a pourtant marché. "J'ai dit en plaisantant à moitié que j'étais astronaute, elle m'a cru et j'ai passé la nuit avec elle grâce à ça".

Certains vont plus loin en s'inventant même une nouvelle vie. Un adolescent admet par exemple avoir complètement menti à une femme plus âgée. "La fille devait avoir la vingtaine. Je lui ai dit que j'avais son âge que j'avais un travail, que je louais une maison avec des amis mais que ma voiture avait un problème. Je lui ai dit de venir me chercher "chez moi", qui était en réalité la maison d'un ami de ma mère. Maintenant quand j'y repense je me dis qu'elle savait probablement que je n'étais aussi vieux que ce que j'affirma

Publicité
L'un des internautes témoigne : "J'ai dit à une fille que j'ai eu une relation compliquée avec une mère distante que la seule façon dont j'aimais faire l'amour était de recevoir beaucoup d'attention physique". Un autre membre croit connaître la phrase idéale, celle "quand l'homme prétend que la fille est spéciale, qu'il y a toutes ces autres femmes mais qu'elles ne sont pas comme elle". Enfin, un autre homme confesse qu'il a déjà menti à une femme en lui disant que "si les choses étaient différentes, nous serions ensemble".
mble".

Comment reconnaître un orgasme vaginal

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité