Les pires choses que l’on peut cacher à son partenaire

Les pires choses que l’on peut cacher à son partenaire ©Istock

Relations sexuelles avec la belle-soeur, avec des prostituées ou encore demander sa partenaire en mariage juste par peur qu'elle se suicide... Sur le réseau social américain Reddit, les internautes révèlent les pires secrets qu'ils ont caché à leur moitié.

Publicité
Publicité

Le but avec les secrets normalement c'est de ne pas les révéler. Certains ayant trop de poids sur la conscience ont décidé de la soulager en avouant les pires choses qu'ils ont pu cacher à leur partenaire sur le réseau social Reddit . Le sujet de discussion commence fort avec les révélations d'un internaute qui avoue avoir demandé sa compagne en mariage uniquement parce qu'elle l'avait menacé de se suicider.

Publicité

"Il s'est jeté quelques heures après depuis un pont"

Touché par ce témoignage un homme avoue qu'il pense être justement la raison pour laquelle son beau-frère a mis fin à ses jours. "Il était accro à la drogue. Une fois il a voulu parler à sa soeur au téléphone en pleine nuit lui je lui ai répondu qu'il était trop tard, qu'elle dormait et qu'elle ne voulait pas lui parler. Il s'est jeté quelques heures après depuis un pont", raconte l'homme qui n'en a jamais parlé à sa compagne.

Dans la catégorie des secrets de couples les infidélités ont bien-sûr beaucoup de place. L'un de membres du site révèle avoir couché avec une prostituée pendant un déplacement pour son travail. Une autre femme avoue justement qu'elle travaille en tant qu'escort girl mais sans que son mari ne soit au courant. Quelques minutes plus tard le sujet de discussion monte encore d'un cran avec le témoignage d'un homme en couple avec un autre homme qui révèle "j'aime ma moitié et je ne le tromperai jamais mais je me suis rendu compte que j'étais complètement hétérosexuel j'ai trop peur de lui dire".

Pour finir le témoignage qui a le plus choqué les internautes est celui d'un homme révélant qu'il couche avec la soeur de sa femme mais ne lui dira jamais. "Au moins je vous l'ai dit je me sens mieux", conclut l'homme.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité