Les méthodes préférées des femmes pour un plaisir plus intense

Des chercheurs américains ont interrogé les femmes afin de savoir quels sont les bons gestes pour leur faire atteindre une extase plus intense. Ce n'est pas du tout ce que les hommes imaginent.

Publicité
Publicité

Plus c'est long plus c'est bon. Pour une fois l'adage populaire semble faire fausse route dans le cas d'une relation intime. Une nouvelle étude publiée dans la revue médicale Sex&Marital Therapy explique que contrairement à ce que beaucoup d'hommes pensent ce n'est pas le temps de pénétration qui compte pour rendre le plaisir d'une femme plus fort. En effet dans ce sondage 82% des femmes ont confirmé que la pénétration vaginale ne leur suffit pas pour atteindre l'orgasme.

36% des femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne

Publicité

De quoi ont vraiment besoin les femmes ? Les scientifiques ont donc interrogé 1055 femmes entre 18 et 94 ans afin de le savoir. 36% ont donc affirmé avoir besoin d'u ne stimulation clitoridienne pour parvenir au septième ciel. Mêlé à cela, il faut ajouter un temps nécessaire à faire monter l'excitation , la charge émotionnelle et se sentir aimée de son partenaire.

Debby Herbenick, directrice de la section de recherche sur la sexualité à l'université de l'Indiana (Etats-Unis) et auteur de l'étude souligne que si les hommes doivent apprendre ce que les femmes veulent vraiment ces dernières doivent leur montrer. Les femmes ont besoin de caresses oui, mais même si cela perd en spontanéité il ne faut pas hésiter à montrer à son partenaire la bonne façon de le faire où lui faire comprendre quand il touche au but.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité