Voici les mensurations de la femme idéale selon la science

Publicité

D'après une étude américaine les mensurations idéales de la femme correspondraient à celle de l'actrice et mannequin américain Kelly Brook. Les voici en détails.

Publicité

C'est la science qui le dit : les mensurations de l’actrice et mannequin américain Kelly Brooks correspondraient à celles de la femme parfaite, selon une étude de l’Université du Texas. Et l'actrice ne serait pas passé par la chirurgie esthétique !

Elle pèse 53 kg pour 1m68 et une poitrine de 90F… cela correspondrait aux caractéristiques physiques qui attirent en moyenne le plus d’hommes dans le monde a révélé l’étude, après avoir posé la question des mensurations parfaites (jambes, hanches, poitrine) mais aussi de la forme du visage parfaite à un très grand nombre de participants…
De quoi être éternellement insatisfaits, messieurs !

Publicité
Lire aussi :

Pour ceux qui ne connaissent pas la femme de 35 ans a multiplié les couvertures de magazines masculins, travaillé comme présentatrice pour MTV et joué plusieurs petits rôles au cinéma (Braquage à l’italienne, Piranha 3D…) ou à la télévision (Smallville, Skins…).

Vidéo : le corps de la femme idéale a bien changé avec le temps

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité