Les lieux de rencontres préférés des infidèles au premier rendez-vous

Publicité

Le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com a réalisé un sondage dans le but de connaître les lieux des rencontres préférés des infidèles quand ils se voient la première fois.

Publicité

© FotoliaLes avis sont partagés. Sur 100 628 membres infidèles interrogés, le site de rencontres AshleyMadison.com a noté que 31% préféraient se retrouver dans un Coffee Shops (lieu de dégustation de cafés et de pâtisseries) lors du premier rendez-vous. Une réponse sans surprise pour Noel Biderman, directeur et fondateur du site. "Beaucoup de gens font une pause durant l’après-midi après le travail, soit une opportunité en or pour rencontrer un amant dans un cadre sans prétention." Autres lieux privilégiés pour les rencontres officieuses : le café (20%), le restaurant/bar (18%), le parc (16%), l'hôtel (11%) et le musée/galerie d'art (4%).

Jour préféré : le jeudi

Publicité
Publicité
Le sondage a aussi permis de connaître les excuses les plus souvent utilisées par les infidèles pour retrouver leurs amants(es). En premier le travail (38,5% des hommes et 32,8% des femmes) puis les amis (27,4% des hommes et 29,6% des femmes). Enfin, dernières confidences, les infidèles se voient souvent le jeudi (48,6% des hommes et 44,2% des femmes) au moment de l'heure du déjeuner pour 51,4% des hommes et 48,1% des femmes.
es.

Vidéo. Prouver un acte d'adultère



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité