Les lesbiennes atteignent plus souvent l'extase que les hétérosexuelles

Publicité

Selon une étude américaine, les femmes homosexuelles auraient une meilleure vie sexuelle que les femmes hétérosexuelles et sur tous les plans.

Publicité

La vie sexuelle des femmes homosexuelles est plus satisfaisante en matière de plaisir, mais aussi de durée. C'est ce que rapporte une étude du Journal of Sexual Medicine. Pour cela, les chercheurs ont interrogé 2850 volontaires hommes et femmes, âgés entre 21 et 25 ans et de toutes orientations sexuelles confondues.

Les hétérosexuelles atteignent l'orgasme 6 fois sur 10

Publicité
Quel que soit leur sexualité, les hommes atteignent l'orgasme dans 85% des cas. En ce qui concerne les femmes, les lesbiennes ont répondu atteindre l'orgasme dans 75% des cas contre 62% chez les hétérosexuelles, soit 6 fois sur 10. Pour les bisexuelles, le niveau de satisfaction est de 58%.

Les lesbiennes plus à l'aise avec le corps féminin

Publicité
Pour expliquer cette différence de satisfaction, les chercheurs avancent deux théories. La première serait à cause d'une durée plus longues des rapports entre femmes homosexuelles. Ensuite, parce qu'elles sont "plus à l'aise et familières avec le corps féminin et, ainsi, en moyenne, obtiennent plus de succès à provoquer l'orgasme chez leurs partenaires."
res."

Comment atteindre l'orgasme ? Explications en vidéo :



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité