Les hommes aussi sont complexés au lit !

Les femmes ne sont pas les seules à souffrir de complexes pendant leur rapport sexuel. Les hommes n’auraient jamais eu si peu confiance en eux, selon une étude britannique.

Publicité
Publicité

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes ne sont pas si sûrs d’eux lorsqu’il s’agit de passer à l’acte ! Au contraire, leur confiance n’aurait jamais été aussi basse, d’après une étude britannique menée par le site Diet Chef.

A tel point qu’un quart d’entre eux préfèrent faire l’amour les lumières éteintes. Ce qui a étonné le porte-parole de Diet Chef : "J’ai été particulièrement surpris de voir que la confiance masculine pouvait être affectée au point qu’ils préfèreraient faire l’amour dans le noir." Autres inquiétudes : 36% pensent que leur partenaire a un corps nettement plus beau que le leur et 53% envient même le physique de leurs amis.

Publicité
Obsédés par leur ventre !

Leur bête noire ? Leur ventre ! 64% d’entre eux affirment que c’est la partie de leur anatomie qu’ils aiment le moins. Près de la moitié des hommes interrogés, tous âgés de 20 à 30 ans, se considèrent en surpoids. Tandis que 16% se pensent cliniquement obèses. Pour le porte-parole de Diet Chef : "S’il est important d’être conscient de la forme de votre corps, il est également important de ne pas laisser cette fixation dominer votre vie."

Source : DailyMail

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité