Les Français sont infidèles, et pas qu'un peu !

Publicité

D'après une étude menée par le site Victoria Milan, les Français infidèles auraient quatre à cinq amants différents par an, contre deux à trois en moyenne pour leurs voisins européens.

Publicité

© FotoliaPas assez satisfaits dans leur couple, certains Français se lancent dans l'infidélité. Mais d'après une étude internationale menée par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan, ils n'auraient pas froid aux yeux. Sur les pays interrogés pour cette enquête, la majorité des hommes et des femmes infidèles ont confié avoir deux ou trois amants différents par an, en moyenne. C'est le cas par exemple des Anglais, Australiens, Italiens, Portugais, Belges ou encore des Allemands.

Lire aussi :

Publicité
Mais les Français ne s'arrêtent pas là. 55% d'entre eux ont déclaré en avoir quatre à cinq en une seule année ! Même chose pour les Espagnols et les Néerlandais. Ils sont cependant battus par les Brésiliens et les Mexicains qui en totalisent au moins six amants par an, et même plus... Seuls les Autrichiens, les Suisses et les Irlandais sont en marge de ce palmarès avec "seulement" un amant par an. Mais c'est déjà un de trop pour leurs conjoints officiels...

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité