Les femmes révèlent comment faire pour leur donner du plaisir

Les femmes révèlent comment faire pour leur donner du plaisir
Publicité

Sur un blog intitulé "How To Make Me Come" ("comment me faire jouir" en français), 77 femmes révèlent le mode d’emploi à adopter et ce qu'il faut éviter afin de les faire monter au septième ciel. 

Publicité

" How To Make Me Come " ("comment me faire jouir" en Français), c'est le nom du Tumblr (blog participatif ) qui fait le buzz sur la toile en ce moment. Créé par Sylvia, une femme de 27 ans, il regroupe les témoignages de 77 femmes qui racontent, en détails, comment les amener à l’extase. "Il faut m'aider à me détendre", raconte une internaute qui a dû mal à atteindre l'extase lorsqu'elle est stressée en insistant sur le fait que l' embrasser est très important pour son plaisir. D’autres expriment ce qu’elles ne supportent pas sans mâcher leurs mots: "une langue très dure et pointée ne m’enchante pas et je déteste avoir à faire tout le travail", écrit une participante, "arrêtez de changer de positions tout le temps comme dans les films porno", renchérit une autre.

Publicité

Les femmes ont besoin d'en parler

Publicité
L’idée de créer ce blog est arrivée lorsque Sylvia a raconté une expérience sexuelle décevante à une amie : "Nous n’avions jamais parlé de sexe si honnêtement et avec autant de détails", explique-t-elle au journal anglais le Times. Selon la créatrice du blog, la plupart des femmes auraient toujours eu envie de parler de ça : "Nous avons besoin de nous exprimer", souligne-t-elle. La raison pour laquelle les témoignages sont anonymes résulte du fait que les femmes n’auraient pas envie de vexer leur partenaire.

Vidéo. Elles essayent de chanter en plein orgasme

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité