Les femmes avec une poitrine plus imposante seraient plus séduisantes de 34%

Publicité

Après avoir posté plusieurs photos de profil sur un site de rencontre, des chercheurs américains rapportent que pour chaque taille de poitrine en plus une femme gagne 9% de potentiel séduction en plus.

Publicité

Même si cela n'a rien de surprenant des chercheurs américains ont cherché à savoir si une femme attire plus de prétendants en fonction de son tour de poitrine. Résultat ? Une femme ayant pour taille de poitrine un bonnet E serait plus séduisante de 34% aux yeux des internautes hommes qu'une femme avec taille de bonnet A.

9% de potentiel séduction en plus pour chaque taille de bonnet

Publicité
Pour en arriver à ce calcul, les chercheurs ont posté sur un site de rencontre mobile, une photo d'une jeune fille avec une poitrine de taille A. Pour comparer, ils ont crée le même profil mais en retouchant la photo pour donner l'air à sa poitrine d'avoir quatre tailles de plus. Les chercheurs ont ensuite envoyé des demandes à plus de 1000 hommes inscrits sur le site de rencontre. Résultat ? Le profil avec pour photo une poitrine de bonnet E a reçu 207 fois plus de réponses que celui avec un bonnet A .

"Les hommes ont fait plus de commentaires sur la photo où la poitrine est plus imposante. En revanche, leurs propos n'ont jamais mentionné sa poitrine mais juste son apparence générale", expliquent les chercheurs. En comparant leurs données les chercheurs ont calculé qu'une femme gagnerait 9% de potentiel séduction à chaque taille de bonnet en plus.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité