Les défauts que les hommes détestent le plus chez les femmes

Publicité

Après avoir interrogé les hommes sur ce qui serait le plus susceptible de causer une rupture amoureuse, les chercheurs dresse la liste des défauts rédhibitoires d'une femme pour ces messieurs.

Publicité

Mesdames voici ce qu'il faut absolument éliminer si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour votre future conquête. Une étude publiée dans le Personality and Social Psychology Bulletin , relayée par le Wall Street journal, explique que les chercheurs ont analysé six études afin de déterminer les causes responsables d'une rupture amoureuse les plus fréquentes. Les chercheurs ont noté que pour juger s'ils vont rester avec un(e) partenaire, hommes et femmes accordent davantage d'importance à leurs points négatifs pour limiter les risques d'échec dans le futur.

Etre bavarde jugé comme redhibitoire

Publicité
Pour cette étude les chercheurs ont demandé à 5 541 volontaires de noter parmi 17 défauts lesquelles sont les plus susceptibles de mener à une rupture. De manière générale, les deux sexes ont opté pour la "paresse" et le fait de "demander trop d'attention" . En revanche chez les hommes, ont remarque que ces derniers ont également coché comme rédhibitoire : une "femme qui parle trop" et qui serait " plus intelligente qu'eux" . Un caractère trop fort semblent effrayer ces messieurs.

Vidéo. Comment gérer une dispute de couple

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité