Les confidences coquines de Rocco Siffredi avec… Gérard Depardieu.

Publicité

Interviewé par le magazine M Le Monde Rocco Siffredi, ancien acteur de films pour adultes blessé par des propos de Gérard Depardieu lors du Festival de Cannes 2016 ne s'est pas gêné pour révéler une anecdote coquine sur lui et l'acteur français. 

Publicité

© abacapressLa présence de Rocco Siffredi au 69e Festival de Cannes n'avait pas plu à Gérard Depardieu qui ne s'était pas gêné pour le faire savoir. Interviewé par le magazine M du Monde l'acteur de films pour adultes le plus célèbre grâce à ses supposées 6000 conquêtes et son intimité hors normes a riposté. Pour rappel, Gérard Depardieu avait déclaré dans le journal Nice Matin : "Rocco Siffredi monte les marches, ou deux-trois nanas avec des robes à la con, et l'on ne parle que de ça, les images abreuvent toutes les télés. Je ne veux pas parler comme un vieux con, même si j'en suis un, mais c'est complètement porno. Cannes ne mérite pas ça".

Rocco Siffredi se rappelle avoir "vaguement partouzé" avec Gérard Depardieu

Publicité
Il faut croire qu’après trente années de carrière, Rocco Siffredi a appris à ne pas garder sa langue dans sa poche ! En effet, l’étalon du X riposte dans une interview du magazine M du Monde datant vendredi 17 juin dernier : "Je ne comprends pas sa réaction, c'est un acteur que j'aime. De plus, je me souviens vaguement d'avoir partouzé avec lui."

Cette révélation a bien évidemment éveillé l’attention médiatique, mais pas encore celle de Gérard Depardieu. Pourtant, la vedette du cinéma français est bien connue pour ses phrases polémiques...

Vidéo. Rocco Siffredi déclare avoir "vaguement partouzé" avec l'acteur

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité