Les 7 sujets de conversations préférés des femmes après l’acte sexuel

Les 7 sujets de conversations préférés des femmes après l’acte sexuel ©Adobe Stock

Un sondage mené par le site de rencontre pour personnes en couple Victoria Milan révèle quels sont les sujets de conversations que les femmes ont le plus entre-elles après une relation intime avec leur partenaire.

Publicité
Publicité

Messieurs vous pourriez être surpris des sujets de conversations que votre partenaire a avec ses amies. Un sondage du site de rencontre pour personnes infidèles Victoria Milan s'est intéressé aux petits détails croustillants sur leur vie intime que les femmes partagent le plus entre elles. Après avoir recencé les réponses de 8407 membres du site, le communiqué révèle "messieurs ne vous voilez pas la face les femmes jugeront sans aucun doute votre performance sexuelle, notamment selon 7 critères".

7 critères pour évaluer la performance de leur partenaire :

- La durée : le premier sujet qui ressort est la durée mais pas seulement celle de la pénétration, celle qu'un homme met à aborder une femme ou encore le temps des préliminaires.
- La taille : en second, les femmes ont choisi : la taille et oui on n'y échappe pas. Seulement rassurez-vous les femmes rapportent que cela n'a aucune incidence sur la performance.
- La pilosité : L'épilation intégrale est de plus en plus tendance chez les femmes et ces dernières ont révélé qu'elles s'attendent à ce que les hommes fassent autant d'efforts qu'elles de ce côté-là.
- Les mots : les copines de votre partenaire risquent de lui demander ce que vous avez pu lui susurer à l'oreille pendant vos ébats, selon ce que révèle le sondage.
- L'odeur et le goût : le moins que l'on puisse dire c'est que ces dames ne lésinent pas sur les détails.
- Faut-il coucher le premier soir : "le désespoir d’un homme et la nécessité de l’avoir ici et maintenant sera certainement le premier sujet de conversation parmi les femmes des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande et de la Hongrie", rapporte Victoria Milan.
- L'endurance : le temps qu'un homme peut rester en érection fait partie des sujets les plus abordés par les femmes après une relation sexuelle avec un homme.

Publicité

Le moins que l'on puisse dire c'est que le sondage révèle que les femmes ne gardent aucun secret pour leurs amies même lorsqu'il s'agit de leurs ébats sous la couette.

Publicité

Vidéo.Mode d'emploi de l'orgasme féminin

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité