Les 5 types de lèvres vaginales : à quoi ressemblent les vôtres ?

Les 5 types de lèvres vaginales : à quoi ressemblent les vôtres ? ©©KylahBenes

Les lèvres inférieures recouvertes par les supérieures ou les petites lèvres qui dépassent ? Une esthéticienne révèle dans Elite Magazine quels sont les cinq types de vulves qu'elle voit le plus souvent défiler dans son salon d'esthétique.

Publicité
Publicité

La taille et l'aspect des lèvres vaginales est souvent source de complexe chez la femme voire même de douleur. Si vous vous inquiétez du fait que les petites lèvres dépassent des grandes rien d'anormal pour 8 femmes sur 10 c'est le cas. Un constat confirmé par une esthéticienne interrogée par le magazine Elite Magazine Instagram les 5 différents types de sexe féminin qu'elle peut voir défiler le plus souvent dans sa cabine d'esthéticienne.

Publicité

Les lèvres en fer à cheval les plus répandues

Dans l'imaginaire commun, la vulve et faite de façon à ce que les petites lèvres soient recouvertes par les grandes surnommée les lèvres barbies par l'esthéticienne qui sont exactement de la même taille. Une image principalement véhiculée par les films pour adultes et les médias. Or la spécialiste explique que cette forme est en réalité la moins répandue. Un autre style, lui aussi peu commun, est celui des "lèvres rideaux" avec des lèvres supérieures toutes gonflées qui recouvrent les lèvres inférieures.

Parmi les plus répandues, elle cite: les lèvres en forme de fer à cheval où les inférieures et extérieures pendent et se touchent en formant un arc de cercle vers le bas. Et également la forme appelée " la tulipe " où l'on voit les lèvres inférieures légèrement apparaître entre les lèvres supérieures légèrement entrouvertes. Si l'esthéticienne s'est permis de faire ce genre de révélation c'est pour que les femmes se rendent compte que la réalité n'est pas du tout reflétée dans les médias et qu'elles ne doivent surtout pas être complexée par leur intimité.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité